| Questionnaire [petit] | |
|
+8La Namoureuse A!&xyA L0u iZa" Burnie Flora Fée Alto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alto Admin
| Sujet: Questionnaire [petit] Mar 18 Juil - 21:55 | |
| Un p'tit questionnaire sympa à remplir ! Prénom + Laurine Age + 17 ans Race + Alto Sexe + Féminin Taille + Dans les 1m60 Poids + 50kg Caractère + Lunatique Aime + La Japon, la musique, le patinage artistique. Aime pas + La religion, les phénomènes de mode, les émissions de TVréalité Alimentation + Pain d'épice Habitat + Chambre jumelle de celle de Félice Sexualité + Hétérosexuelle officiellement et homosexuelle quand c'est un gars lourd qui me demande. =D Habitude + Besoin d'un peu de solitude. Mission + Aller au bout de mes ambitions. A vous!
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mar 18 Juil - 22:04 | |
| Prénom + Félicie Age + 16 ans Race + Alto Sexe + Féminin Taille + 1m66 Poids + 51kg Caractère + salle caractère ^^ Aime + La musique, la pologne, ma soeur Aime pas + La religion, les émissions de TVréalité, les foculs, et rumeurs Alimentation + choclat Habitat + Chambre jumelle de celle de Laurine Sexualité + Hétérosexuelle officiellement et homosexuelle quand c'est un gars lourd qui me demande. =D (bis) Habitude + soif de parler avec plein de gens Mission + Trouver la personne parfaite ^^ | |
|
| |
Flora Coffre à toc
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 19 Juil - 0:22 | |
| Prénom + Flora Age + 17 ans Race + Invocatrice? Sexe + Féminin Taille + 1,76m Poids + 59kg Caractère + Tarée, toujours dans un autre monde... Aime + Oo trop de choses? Aime pas + Trop de choses? Alimentation + Tout Habitat + Dortoir 921, étage 12, AntariA Sexualité + Fantasysexuelle. Je n'aime que des personnes qui n'existent pas. Au moins, on est tranquille. Habitude + Courir pour tuer mon energie qui arrive d'un coup. Mission + Proteger la planète d'AntariA, Arkanta. Planter des fleurs sur le toit d'un bus.
(tout ceci n'est peut-être pas réel.)
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:04, édité 7 fois | |
|
| |
Burnie Coffre à robes
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 19 Juil - 4:32 | |
| Prénom + TouAne* Age + 19 ans Race + [ Francese + Italien ] Sexe + un "ptit" mec Taille + Dans les 1m90 Poids + 80kg Caractère + happy * Aime + la tiwi, faire du basket, le foot, Gad, mon chat, écouter d'la musique, manger, mes ami(e)s, Toronto, la Manzana, les diabolos violette, le FCNantes et surtout rire. Aime pas + la cantine du las, la ville de Mulhouse, être seul, l'avion, l'OM, les chiens Habitat + chambre posé dans ma cave =) Sexualité + hétéro Habitude + Besoin d'un peu de solitude, remise en quéstion continuelle Mission + Bac pour commencer, commencer ma vie d'adulte à Toronto. | |
|
| |
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 19 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
iZa" Coffre à culottes
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Questionnaire Jeu 20 Juil - 12:45 | |
| Prénom- Isabelle Age- 14 (bientôt 15) Race- Française + origine anglaise Sexe- Féminin Taille- env. 1m70 Poids- 47 kg Caractère- Simple [rêveuse] Aime- La musique, le dessin, le théâtre, voyager, rêver, aimer, rire rire rire = ) Aime pas- les choux de bruxelles, le "focuïsme" Alimentation- Chocolat Habitat- chambre au 2ème Sexualité- hétéro Habitude- ne jamais rester seule Mission- réaliser mes revees
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
L0u Coffre tout neuf
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Jeu 27 Juil - 22:51 | |
| Prénom: Iou Age: 16 ans Race: Française d'origine italienne Sexe: Féminin Taille: env. 1m59 (je sais je suis petite :/) Poids: 54 ( et grosse par dessu le marcher ^^) Caractère: rêveuse ferait bien de revenir sur terre Aime: L'art en général avec un petit plus(enfait un grand) pour la photographie , la musique (en jouer et en écouter) , lire , dessiner , prendre le train en ne sachant pas ou je veut aller et descendre lorsque je n'est plus le choix , montée a cheval ..... Aime pas: les gens hypocrites , ce qui ce prennent pour des révolutionaires avec leurs anarchy partout et leurs feuilles de cana , la viande , quand on me dit que je suis anormal parce que je veut pas me marier et que je veut pas d'enfants ... Alimentation: Clafoutis au cerise ou pizza végé Habitat: au premier , 2iéme porte a gauche , juste a coté des autorité parental :/ Sexualité: hétéro Habitude: Tous les jours (quand y a cours) a 12h07 ce trouver précisément au 7 iéme carreau en partant du coin de la fontaine du hall du lycée .. Mission: Réussir au mieux a mener ma vie ! Dansl l'idéal être photographe ou décoratrice ....
| |
|
| |
A!&xyA Coffre tout neuf
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bollwiller Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Jeu 27 Juil - 23:11 | |
| Prénom + AlexiA Age + 16 ans Race + Francais . . . dont bcp de sang italien . . . un peu de polonais aussi Sexe + Féminin Taille + Dans les 1m60 Poids + 53kg Vachement grosse Caractère + Gentille ? Aime + La photo, la mode, la décoration, le risque ... Aime pas + les filles trop jolies avec un corps de rêve . ! Alimentation + Nutella Habitat + ? Sexualité + Hétéro, il n'y a pas de doute Habitude + rentrer et me diriger vers mon pc Mission + Aller au bout de mes rêves . . . | |
|
| |
La Namoureuse Coffre à robes
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'mon Namoureux =D Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mar 1 Aoû - 0:40 | |
| Prénom + Gaëlle Age + 15 ans Race + Gnéh ?=X euh j'dirais plutot nationalité ça l'fait pas race ... ahum -_- Française un tit peu espagnol ... Sexe + Féminin Taille + Dans les 1m70 Poids + 50kg Caractère + Conne ^__^ Aime + Mon homme , la pluie , les etoiles et les nuages Aime pas + la guerre , les egoistes et les racistes Alimentation + Pâtes *___* Habitat + Euh ... un lit ^__^ Sexualité + Hétéro Habitude + Me lever à 12h Mission + Aider les gens quand ils en ont besoin =) | |
|
| |
Fifolou Invité
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Ven 4 Aoû - 13:58 | |
| Prénom + Jean-Georges Age + 19 ans... Race + j'fais partie des moutonneux... Sexe + Masculin (( même si il parrait que c'est faux ^^ )) Taille + 1m75 j'crois... Poids + 57kg Caractère + rêveur... Aime + beaucoup de chose la musique, mes amis Aime pas + tout c'qui procurre un mal, quel qu'il soit... Alimentation + complexe la question là Habitat + colloc' à Stras' ^^ et en rase campagne le week-end -__-* Sexualité + inexistante ^^ Habitude + heuuuuuuuuuuu.... Mission + trouver un sens à ma misérable vie, et aider mes amis. |
|
| |
xx.popsdu94.xx Coffre tout neuf
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : avec mon titi Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Ven 1 Sep - 19:13 | |
| Prénom + Pauline Age + 15 ans Race + Francaise Sexe + Féminin Taille + Dans les 1m60 Poids + 45kg Caractère + Fofolle Aime + Johnny Depp, mes amis, ma famille Aime pas + La religion, les phénomènes de mode, les champignons Alimentation + plats mexicains Habitat + un apart' Sexualité + Hétérosexuelle officiellement et homosexuelle quand c'est un gars lourd qui me demande. =D Habitude + heuuu prout Mission + kiffer la life | |
|
| |
Dreams-A Invité
| Sujet: Questionnaire [petit] Lun 4 Sep - 12:59 | |
| Prénom + Audrey Age + 15 Pijes Race + Normande =O Sexe + Féminin Taille+ 1m72 Poids + Euh Jsais Pas !! Caractère + Mauvais !! ^^ Aime + Mn b.f, Paris, Le dessin et Le shopping ! Aime pas + Le racisme, l'intolerance ... Alimentation + ChoColat Habitat + Bah Chez moi ! ds ma chambre et mon grand Lit Sexualité + Hétéro a 100 % Habitude + telephoner Mission + Reussir ds le domaine qui me plait ! |
|
| |
fashi0n68 Coffre tout neuf
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Sam 30 Sep - 23:01 | |
| Prénom + Jimmy Age + 16 ans Race + Inconnu Sexe + Masculin Taille + 190cm Poids + 75kg Caractère + Reveur et amoureux Aime + La mode, ma chérie, la musique, le basket Aime pas + LA star ac lol , les rageux et le racisme Alimentation + De tout lol Habitat + Ben appart lol Sexualité + Hétérosexuelle a 200% Habitude + Etre toujours nikel quand tu sort meme n'importe ou meme a la campagne Mission + Faire ma vie avec ma chérie :p | |
|
| |
Carart Coffre à culottes
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Nancy ou Stras' Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Jeu 26 Oct - 23:41 | |
| Prénom + Nicolas Age + 16 ans Race + inconnue Sexe + masculin Taille +1m71 Poids + 55kg Caractère + vif Aime + Dessin , automobile , moto , mécanique Aime pas + Les antimotards Alimentation + Equilibrée Habitat + Appart et maison Sexualité + Hétérosexuel Habitude + Adore rêver et penser Mission + Aller au bout de mes ambitions. | |
|
| |
ot.en.tic Coffre à jouets
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : [ 68 ] Sentheim Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Ven 5 Jan - 18:18 | |
| Prénom + Elodie Age + 13 ans ( bientôt 14 ) Race + Française Sexe + Féminin Taille + Dans les 1m55 Poids + 47 kg Caractère + Simple Aime + La lecture, ses amis Aime pas + La tv réalité Alimentation + Normal Habitat + Chambre Sexualité + Hétérosexuel Habitude + Pas rester seule Mission + Trouver un copaiin | |
|
| |
Burnie Coffre à robes
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 11 Avr - 19:17 | |
| - Fée a écrit:
- with-0r-with0ut-y0u a écrit:
Aime pas + la cantine du las, la ville de Mulhouse, être seul, l'avion, l'OM, les chiens Habitude + Besoin d'un peu de solitude, remise en quéstion continuelle Mission + Bac pour commencer, commencer ma vie d'adulte à Toronto.
moi j'aime l'OM (hein Nono !! ) remise en question Toronto : tu vas vmt y aller? Pour les remises en questions, tous les matins quand j'me lève, j'considère que rien ne m'est dû, que si j'désire quelque chose, j'dois m'battre pour l'avoir, idem pour mes ami(e)s ou avec ma copine. Pour Toronto, j'suis bien lancé dans mon projet, maintenant on verra, j't'avoue que j'flippe pas mal, débarquer à l'étranger comme ça, même si j'me débrouille en anglais, j'vais bien galérer au début, mais bon, j'me dis que cette oportunité, elle est unique, faut que je la saisisse ! J'veux pas regretter plus tard ! | |
|
| |
Fée Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 11 Avr - 21:12 | |
| Arff. Toronto, j'avais oublié. Gnié. Je te souhaite que de la réussite hein ^^ | |
|
| |
Burnie Coffre à robes
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 11 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Fée Admin
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 11 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Burnie Coffre à robes
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] Mer 11 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire [petit] | |
| |
|
| |
| Questionnaire [petit] | |
|