x-mimille-x Coffre tout neuf
| Sujet: Hey people =) Dim 27 Aoû - 19:49 | |
| Bonjour à tous bon et bien moi c'est Camille (mimille pour les intimes) J'ai 15 ans et je suis sur ce forum grâce à FeliCe ! Alors j'aime la danse (j'en fais depuis deux ans et je recommence cette année amoureuse de cette activitée pour moi c'est un art je précise je fais du Jazz ]..la musique [Superbus http://x-superbus-wow-x.skyblog.com, my chemical romance,Emilie Simon,Anaîs,Mylène Farmer,Underoath,Tacking Back Sunday,Panic! At the disco,Evanescence,Kaolin,Miossec,Placebo,muse,saosin,Dionysos,p!nk,Melissa Mars,La grande Sophie,Indochine,Gwen Stefani,Lostprophets,Jennifer Lopez,Britney Spears(bon je les mets quand même mais c'est plus trop ske j'écoute en faite lol) et j'en passe ^^] et pui la mode..surtout celles des emoboys et emogirls! leur style me fascine! j'aimerais beaucoup intégrer ce genre de style lool lol j'aime beaucoup le noir aussi j'en avai jusque dans mes cheveux tellement j'adore et aussi le rose enfin voilà..t'aimerais savoir à quoi je ressemble ou en savoir plus sur moi? ba va la http://petite-mimille.skyblog.comJ'espère être apprécier de tous Bisous
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:01, édité 3 fois | |
|
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| |
x-mimille-x Coffre tout neuf
| Sujet: Re: Hey people =) Dim 27 Aoû - 20:02 | |
| Mais de rien ma belle je sens que je vais AIMER hiiiiiiiiiiii | |
|
Alto Admin
| Sujet: Re: Hey people =) Dim 27 Aoû - 21:55 | |
| Bienvenue ici et t'inquiète pas, personne ne mange personne | |
|
La Namoureuse Coffre à robes
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'mon Namoureux =D Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hey people =) Dim 27 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
Flora Coffre à toc
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Hey people =) Jeu 31 Aoû - 19:20 | |
| Bienvenue Lola → Si, moi je manque du Cloud et du Squall *o* *joke* | |
|
ot.en.tic Coffre à jouets
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : [ 68 ] Sentheim Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Hey people =) Jeu 31 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
iZa" Coffre à culottes
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/07/2006
| |