Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 15:00
Jour Nuit Midi
Dites moi touuut
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 15:01
Perso c'est l'heure de la sieste
Alto Admin
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 17:13
Les journées où y a pas cours :
Le matin quand je me réveille et que j'ouvre les yeux tranquillement dans mon lit ♥ Quand il se met à pleuvoir et que je suis bien au chaud à l'intérieur.. Le soir parce qu'il fait nuit. L'heure de la douche parce que j'adore être sous l'eau brûlante. Le dîner parce qu'on est tranquillement en famille et que c'est le seul repas qui n'est pas speed. Quand je me retrouve dans mon lit et que je peux dévorer un bouquin.
Les journées où y a cours :
Quand j'arrive au lycée. Les cours de français. Le midi pour souffler et être à la cantine avec tout le monde. Les fins de journées en hiver (17~18h) parce qu'on a cours alors qu'il fait nuit (faut pas chercher je fais une fixette sur la nuit xD) Le moment où je rentre chez moi. Et après c'est pareil, dîner, douche, lit..
b0uh-lee Coffre à culottes
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Bruay La Buissière ^^ [62] Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 17:35
le matin quand j'émerge et me rendort lol
Fée Admin
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 17:56
Oh peut être la nuit quand je reve
Où alors quand je passe les nuits dehors a conté les étoiles pour des avions .. a essayer toutes les positions sur une chaise ^^ Hein Lola
Alto Admin
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 19:52
Oui. Et à chercher le soleil qui se lève pas. A péter les plombs parce qu'une nuit blanche sans rien faire c'est chiant.
Fée Admin
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 20:29
Et que le matin a 6h30 tout le monde doort
Et les tuyaux d'arrosage :s enfin le truuc qui s'allume tout seul :S
qui mouille tout mdrrr
La Namoureuse Coffre à robes
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'mon Namoureux =D Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Lun 28 Aoû - 21:29
l'heure où j'vois mon chiri quand on est ultra fatiguée et qu'un bon lit est merité quand on rentre de cours , enfin une journée de cours de fini
Flora Coffre à toc
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée Jeu 31 Aoû - 19:28
en cours Le midi Les heures de trou ^^ La fin d'une heure de cours (après avoir passé cette même heure les yeux rivés sur sa belle montre) La fin de la journée, quand on est avec les amis et qu'on attend le bus... Le trajet de retour dans le bus, moment de rêveries diverses. Manger des sucreries après les cours La fin des devoirs
en vacances Tout =) mais une préférence pour le matin, quand on se leve et qu'on sait qu'on peu se rendormir parce que pas cours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les meilleurs moments de la journée
Les meilleurs moments de la journée
Page 1 sur 1