| Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? | |
|
+5Flora Burnie Alto La Namoureuse Petit Pied 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Pied Coffre à culottes
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Mar 5 Sep - 20:30 | |
| Tout est dit...
Personnellement, je suis terriblement decu, je sens que cette année sera terriblement affreuse, et ennuyante. M'encouragera à bosser je pense, rien à faire, donc boulot ^^
Et vous ?
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
La Namoureuse Coffre à robes
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'mon Namoureux =D Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Mar 5 Sep - 21:27 | |
| Bonne classe bien sur quelques poufs mais bon y'en a d'partout :/ on commence les vrais cours jeudi , demain jour de repos ya des gens qui ont l'air sympa ^^ | |
|
| |
Alto Admin
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Mer 6 Sep - 14:17 | |
| Un prof de fançais dément *o* ["trop cannnooooon AAHH" comme dirait Marion xD]
Classe à première vue vraiment bien ^^ On a trouvé nos ombres avec Félice.. elles sont pires que nous xD [sisi ca exiiiste]
(je déplace) | |
|
| |
Burnie Coffre à robes
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Mer 6 Sep - 14:24 | |
| - Petit Pied a écrit:
- Tout est dit...Personnellement, je suis terriblement decue
'tin tu les enchaines les fautes^^ Hahaha moi nikel avec Lola, que ce qu'on a rigouladé en sport !! j'adooooore Meme s'il y a que des nanas, je trouve qu'elle est biien, j'ai hate de connaitre tout le monde!! A demaiiiiiin les nouveaux gens xD haha
Biizzz FéliCe | |
|
| |
Petit Pied Coffre à culottes
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Mer 6 Sep - 15:08 | |
| Décidement, c'est vrai, et lola voulait que je fasse L et ba, j'aurais pas été dans la merde... | |
|
| |
Flora Coffre à toc
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Mer 6 Sep - 19:44 | |
| Contente Y'a les filles tarées que je voulais, on va bien se marrer cette année! Sinon heu...les autres filles ont l'air un peu pouf, mais bon, je m'étais dit pareil des filles de ma classe l'année dernière et elles étaient toutes gentilles en fait alors...Les mecs...a part 1 ou 2 qui me font grave peur ( Vous savez, les mecs géants qu'on dirait qu'ils sont en 2e année de fac mais qui se retrouvent en 1ere? ^^") ça peut aller... | |
|
| |
xx.popsdu94.xx Coffre tout neuf
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : avec mon titi Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
fashi0n68 Coffre tout neuf
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Sam 30 Sep - 23:04 | |
| Ben moi rien de surprenant 15 eleves dans la classe mais ... 15 mecs la grosse misere que des cons enfin voila quoi quand meme un peu dessus sauf une amitié avec un gars qui cest peut etre créer voila tout lol :p | |
|
| |
iZa" Coffre à culottes
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? Sam 7 Oct - 19:42 | |
| super classe, bonne ambiance... enfin lycéenne ha ha! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous votre nouvelle classe ? | |
|