| le phénomène World of Warcraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo83_05 Coffre tout neuf
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : TOULON Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: le phénomène World of Warcraft Jeu 5 Oct - 23:01 | |
| Tout le monde connait ce jeu...World of Warcraft?? Mais a mon avis c'est bien plus qu'un jeu...vu les effet secondaire! Mon meilleur ami a arrété ses étude depui 2 en, a laissé tombé son bac en terminal pour se consacrer a son jeu! Ca fait 2 ans qu'il ne sort plus et qu'il joue 8 heure par jour.... | |
|
| |
Flora Coffre à toc
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Ven 6 Oct - 19:19 | |
| J'en ai beaucoup entendu parlé! (Je lis Bashfr alors forcément :p)
je connais pas vraiment des personnes qui y joue, mais j'entend partout que ce jeu bouffe une partie de ta vie sociale voir toute ta vie sociale Oo
je trouve ça super grave, même si au fond je comprend un peu... | |
|
| |
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Ven 6 Oct - 22:51 | |
| xD
Perso j'y connais RIEN en jeu vidéo ..
Alors merci a vous je me cultive^^ | |
|
| |
La Namoureuse Coffre à robes
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'mon Namoureux =D Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Jeu 12 Oct - 19:25 | |
| mon frère y joue mais bon sans plus =) j'connais juste de nom mais ça m'attire pas plus que ça | |
|
| |
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Lun 25 Déc - 23:10 | |
| Sa consiste a quoi enfaite?xD | |
|
| |
D&D Coffre à jouets
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Mar 26 Déc - 2:12 | |
| C'est tout simplement une merde internationale qui se joue en réseau sur internet contre d'autres joueurs qui n'ont aucun talent pour l'orthographe ou la littérature et qui se tirent dessus avec des arcs en bois de chêne moisi ou bien se tranchent la tête avec leurs épées rouillées ou bien encore se lancent des boules d'énergies maléfiques qui nuisent à leur comportement dans le monde réel puisque ces joueurs, lorsqu'il se baladent dans la rue, sautent sur les passants avec une corde et leur crient: " Au nom du Compté du Duc de Kronaimbourg, vous êtes hors la loi et je vous arrête pour vous emmener aux cachots !" | |
|
| |
Fée Admin
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Mer 27 Déc - 12:11 | |
| Tu sors^^ xD Okey merci =) | |
|
| |
Burnie Coffre à robes
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Lutterbach 68 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Mer 27 Déc - 22:01 | |
| ce jeu c'est d'la m**** ca s'en le vécu xD j'ai perdu un (bon ) pote à cause de WOW le gars m'annonce en janvier qu'il démenagera sur Dijon en juillet, j'vis en Alsace ^^ fevrier, le jeu sort, il devient le gros No Life de base, finit les fete, les sorti les délires, il vient plus jouer au basket, plus rien, il prend son kiffe sur WOW et son ptit Elfe :s:s Voilà deux ans apres, j'ai plus de new de lui, trop degouté pour revenir vers lui :s Lacher WOW ^^ | |
|
| |
Fée Admin
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Sam 17 Fév - 20:10 | |
| de toute facon c'est nul les jeux vidéo ^^ sauf la WII mdrrr | |
|
| |
Flora Coffre à toc
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft Sam 17 Fév - 22:13 | |
| Hey oh, et les FF alors? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le phénomène World of Warcraft | |
| |
|
| |
| le phénomène World of Warcraft | |
|