| Comment abordez-vous la rentrée ? | |
|
+3La Namoureuse b0uh-lee Alto 7 participants |
Comment abordez-vous la rentrée ? | Sereinement | | 25% | [ 2 ] | Rentrée ou pas, je suis toujours en vacances! | | 0% | [ 0 ] | Vivement que je retourne en cours! | | 13% | [ 1 ] | J'ai des plaques rouges sur tout le corps tellement je stresse.. | | 13% | [ 1 ] | Mouais.. j'men fou =D | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alto Admin
| Sujet: Comment abordez-vous la rentrée ? Jeu 24 Aoû - 18:26 | |
| Dites nous tout.. Vous entrez en quelle classe ? Vous êtes plutôt content, pressé, stressé ? Quelles sont vos résolutions ? Bref on veut tout savoir | |
|
| |
b0uh-lee Coffre à culottes
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Bruay La Buissière ^^ [62] Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Jeu 24 Aoû - 19:21 | |
| Je rentre en 1ere SES moi ^^ bah jsuis plutot stréssé car jsuis un cancre et il parait que ça va etre dur, donc j'vais m'accroché ^^ mes résolution ? travailler ? mdr, | |
|
| |
La Namoureuse Coffre à robes
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'mon Namoureux =D Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Jeu 24 Aoû - 19:52 | |
| j'passe en seconde SES , et pis j'ai envie d'y etre et pas envie a la fois , parce qu'on est en vacs et c'est bien de glandouiller pendant deux mois , et j'ai envie d'y etre pour voir les profs , les changements , et j'espere etre avec des gens que j'connais ^^ | |
|
| |
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Jeu 24 Aoû - 20:47 | |
| Oh la seconde c'est trnaquille, c'est une année de vacances.. car apres totu les ans il y aura des examens
MOi comme LOla nous allons en Premiere L OptiOn musiiik
= )
J'ai hhaaaaatte pOur revOir tOut le mOnde mais peuur pOur le bac :s | |
|
| |
Flora Coffre à toc
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : [91] Essonne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Dim 27 Aoû - 1:16 | |
| LA SECONDE EN FORCE! J'ai adoré moi En tout cas je passe aussi en 1ere, 1ere ES (option SES >_< parce que en Anglais et en maths...j'ose pas tenter.) et je suis...GRAVE STRESSÉE! XD non seulement parce que je suis une flemmarde de base, que j'adore les vac's, et surtout parce que j'ai peur de me retrouver dans une mauvaise classe. Non puis ce qui m'énerve surtout en fait c'est de retrouver les devoirs, les livres de cours à lire (qui sont très très moyens sauf exception) etc etc... par contre y'a la saison 2 de DH à la rentrée, pour ça, je suis pressée | |
|
| |
b0uh-lee Coffre à culottes
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Bruay La Buissière ^^ [62] Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Dim 27 Aoû - 14:47 | |
| moi 1ere ES option MATHS Parceque j'ai 4 de moyenne en anglais donc non ^^ et l'année derniere j'avais pas pris 2nd ES donc j'ai jamais fais d'économie ! ^^ | |
|
| |
Alto Admin
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Dim 27 Aoû - 15:55 | |
| Aha DH que ferais-tu sans elles ? xD Félice a déjà tout dit.. c'est plus facile pour nous la rentrée vu qu'on connait déjà pas mal de monde de notre classe.. En tout cas je suis trop impatiente | |
|
| |
La Namoureuse Coffre à robes
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'mon Namoureux =D Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Dim 27 Aoû - 16:18 | |
| le truc c'est qu'dans mon lycée la plupart des SES c'est des refoulés d'Hida et Isi , pas vous ? | |
|
| |
x-mimille-x Coffre tout neuf
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Dim 27 Aoû - 20:19 | |
| mouai bon ben moi je redouble ma 3ème c'est super.. bon c'est vrai à la base c'est moi qui l'est demandé pour éviter de passer en BEP lol mais avec 8.8 de moyenne je pouvai pa faire autrement en faite l'année prochaine je bosse à fond c'est ma résolution première! JE veux PASSER en seconde vite ! plus qu'un an | |
|
| |
Fée Admin
Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : [68] Ensisheim Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Dim 27 Aoû - 20:21 | |
| Et tu sais dja ton option que tu voudrais faiiire? | |
|
| |
xx.popsdu94.xx Coffre tout neuf
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : avec mon titi Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? Ven 1 Sep - 18:54 | |
| Bah moi jrentre en 2nde générale, je stress pas trop étant donné que j'ai d'assez bonnes notes (ne sois pas modeste :p) et que je reste dans le meme établissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment abordez-vous la rentrée ? | |
| |
|
| |
| Comment abordez-vous la rentrée ? | |
|